Alice's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 || Elwing ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elwing
Fondatrice. #

Elwing

Féminin

Messages : 68
Graines d'or : 112

Âge : 29
Humeur : Variable :3

|| Elwing || Vide
MessageSujet: || Elwing ||   || Elwing || Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:55

    Yop' !

    Commençons simplement. °°

    Je suis l'abominable fondatrice en charge de ce grand jardin. Fan de Gakuen Alice, certainement l'un des rares mangas dont je ne me suis pas détachée, j'ai décidé de créé un forum sur GA il y a fort fort longtemps. Celui-ci est la deuxième version de ce dernier :3
    Comment ai-je connu cette perle ? Et bien le pseudo de Natsume était l'un de mes préférés à l'époque, jeune geek de 10 ans des jeux online. Par curiosité, j'ai tapé ce pseudo sur google, et là, grande surprise, je suis tombée sur de magnifiques images du manga et de notre chat noir préféré. o.o

    Plus que charmée par le design, j'ai décidé de mener l'enquête et ai difficilement trouvé quelques sources du manga. A l'époque, il n'y avait rien de français sur GA, et seul les sites américains donnaient des informations intéressantes. Comme bonne no-life, je me suis mise à liquider les épisodes en peu de jours et suis tombée complètement fan du manga.

    Mis à part ça, j'ai 14 ans, rentre au lycée, et ait pour but d'aller en S. Je suis passionnée pour le sport, et plus particulièrement pour le Thai Kung Fu. Je pratique le piano depuis mes quatre ans et utilise photoshop CS2 depuis un peu plus d'un an. Je dessine aussi, mais depuis que j'ai mon propre ordinateur portable, je crayonne plus rarement. ^^
    Concernant le web, j'ai fréquenté x forums depuis que j'ai commencé à RP avec une amie. J'en ai administré environ 4, et aime depuis le script et l'administration.

    Mes mangas favoris sont D.Gray.Man, One Piece, Fairy Tail, Rave Master, Love Berrish, Nine Puzzle, et bien sûr Gakuen Alice. =)
    Niveau Drama, je n'ai pas vu grand chose pour l'instant, si ce n'est Full House et Nobuta wo Produce. Je réchigne pour l'instant à regarder One Liter no Namida. ='(
    Les livres qui m'ont marqué sont "La Moïra" d'Henri Loevenbruck, un magnifique roman fantastique captivant que je conseille vivement, ainsi que de grands classiques mais vraiment superbes, "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso et "Et si c'était vrai" de Marc Levy.

    En Musique, j'écoute de tout, un poil plus du rock, et en grande partie des musiques US.

    Voilà pour ma présentation. Ah, et j'oubliais... Ma carte fétiche est l'as de pique ♠️. =p
Revenir en haut Aller en bas
https://alices-garden.forumactif.com
 

|| Elwing ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Garden  :: Allée Centrale :: -- CAUSE I'M A NEWBIE » -