Alice's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chiiko-San is Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chiiko-san
Graine. #

Chiiko-san

Féminin

Messages : 45
Graines d'or : 48


Chiiko-San is Here ! Vide
MessageSujet: Chiiko-San is Here !   Chiiko-San is Here ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:31


      I Am ...

  • Prénom :: Magali
  • Age ::14 ans
  • Profession :: Collégienne
  • Localisation ::(93) - La Banlieu U.U - Près de Paris

      Love / Hate

  • Activités :: Passé mon temps sur le net ( Forum / Blogs / Jeux En ligne / MSN ) ; Passé du temps avec mes amis ; lire ( je suis assez ouverte niveau lecture et musicalement ) ; ecoutez de la musique .
  • Passions :: L'equitations et la culture Japonaise ^.^
  • Goûts :: Niveau mangas , j'aime principalement les shojôs mais aussi pas mal de seinen et shônen . Niveau musique j'ecoute absolument de tout mais plus particulierement de la musique japonaise ou coréenne . J'aime faire de nouvelle rencontre et discuté de tout et de rien , c'est d'ailleurs pour sa que j'apprécie les forums et l'univers des blogs .

      And ...?

  • Mangas :: Beaucoup ! Mes préféré son D.Gray-man , Gakuen Alice , Fate Stay Night , Playboy Café , Vampire Knight & Black Cat .
  • Livres :: J'aime bien aussi un peu de tout , surtout les livres de Meg Cabot , les livres fantastiques , les livres de vampires et les livres assez " dur" disons . Mes livres préféré sont la Saga Anita Blake et la Saga Epouvanteur .
  • Films ::J'ai beaucoup aimé Koizora , il fait parti de mes films préféré , car ils est vraiment trés emouvant . Dans mes films préférés , je mettrerais aussi Hell , qui d'ailleurs est aussi un trés bon livre et lolita pille ( l'auteur ) en a fait un 2eme Bubble Gum fabuleux aussi . Je mettrai From Hell , c'est l'histoire de Jack l'eventreur ou le personnage principal qui essaye de résoudre l'enigme est joué par Johnny Depp ! Et pour finir , je mettrai Je vais bien , ne t'en fais pas , qui est un film magnifique avec une superbe réalisation .
  • Séries :: Mes series préférés sont Skins , c'est d'ailleurs MA préféré ! Ancienne vient Desperate Housewives et Dr House .
  • Dramas :: Life ! C'est mon drama préféré , c'est le seul qui m'a vraiment plus a en tombé par terre , c'est un manga trés trés " dur " mais qui vaut le détour !

      Gakuen Alice

  • Comment avez vous connu GA ? :: Sur le net , de blogs en blogs et de forum en forum .
  • Votre personnage Préféré ? :: Natsume ♥️ ! C'est mon chouchou ! J'adore ce personnage !!!! Mais j'adore aussi Tsubasa & Luca !

      Now You're Here

  • Comment avez vous découvert le forum ? :: En cherchant un forum sur Gakuen Alice , je suis tombé sur l'ancien et me suis ensuite inscrit à celui-ci .
  • Qu'en pensez vous ? :: Le design est magnifique !! Et pour moi c'est l'un des points les plus important ! Ensuite les catégories sont trés original ! Franchement , il a l'air vraiment parfait !
  • Votre Carte :: OK by Elwing
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Fondatrice. #

Elwing

Féminin

Messages : 68
Graines d'or : 112

Âge : 29
Humeur : Variable :3

Chiiko-San is Here ! Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-San is Here !   Chiiko-San is Here ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:13

Bienvenue sur le forum, cher premier membre ! \o/
J'espère que tu t'y plairas bien. =)

Code Validé et je te mets dans le groupe de suite. n_n

Très belle présentation, j'apprécie les personnes qui prennent le temps de bien se présenter.

J'ai beaucoup aimé Life également et pis j'adore les mêmes mangas que toi. *__*
Je m'occupe ce soir des sujets de flood pour que tu aies de quoi t'occuper.

Merci beaucoup pour le forum. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://alices-garden.forumactif.com
Chiiko-san
Graine. #

Chiiko-san

Féminin

Messages : 45
Graines d'or : 48


Chiiko-San is Here ! Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-San is Here !   Chiiko-San is Here ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:20

Mercii Very Happy ! J'espère aussi Smile
Moi j'adore faire des présentations *O* , meme si les gens en ont rien à faire de ma vie j'aime bien la dire comme meme XD !
*O* , si t'aime les meme mangas que moi c'est que t'a d'excellent gout XD !
Et franchement j'ai adoré life !
Pour les sujets du flood , fait le si tu veux mais te presse pas pour moi Smile ,tu sais , je dois avoir une vingtaine de forums ou je suis super active donc si il a des news je poste , sinon temps pis j'attend les news ( et dire q'avec sa je trouve encore le moyens de m'ennuyer XD ) .
De rien , j'ai la qualité et le default a la fois d'etre franche XD ! Il est super reussi *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chiiko-San is Here ! Vide
MessageSujet: Re: Chiiko-San is Here !   Chiiko-San is Here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiiko-San is Here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Garden  :: Allée Centrale :: -- CAUSE I'M A NEWBIE » -