Alice's Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au manga Gakuen Alice
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yo mina-san !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amenatsu
Graine. #



Féminin

Messages : 3
Graines d'or : 4


Yo mina-san ! Vide
MessageSujet: Yo mina-san !   Yo mina-san ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:21


      I Am ...

  • Prénom :: Je m'appelle Laura de pseudo Amenatsu ou Ame.
  • Age :: 17 ans tout récemment ! (Ouh ça fait bizarre !)
  • Profession :: Lycéenne en 1ère S, en vue de devenir ... euh, c'est une très bonne question !
  • Localisation :: J'habite dans un coin (bien arrosé) du sud-ouest...

      Love / Hate

  • Activités :: Je fais du tir-à-l'arc depuis bientôt un an et du kayak. Je ne joue malheureusement aucun instrument de musique (à part de la flute bien sur ! Sympathie pour Mikan !) =)
    Sinon j'aime passer le temps en lisant (mangas et romans), regarder des animes, aller au cinoche, ne rien faire j'aime bien aussi ! ^^
  • Passions :: Je suis une passionnée du Japon et de sa culture et j'adorerais y aller !
  • Goûts :: Je vous fais un petit méli-mélo !
    Ce que j'aime : les mangas et les animes, en particulier les shojo, manger (n'ayons pas peur de le dire !^^), conduire, m'asseoir par terre, mon chat, rêvasser, Natsume, l'odeur de la fleur d'oranger, Russel Crowe, les cerises, voyager, le samedi, l'été, marcher pied-nu, la guimauve et les vacances.
    Ce que je n'aime pas : le sable, Luna, les courgettes, Bob l'éponge, facebook (c'est du voyeurisme ! C'est pas pour ça que je suis pas inscrite ... -_-''')
    En matière de musique, j'écoute un peu de tout mais je suis très branchée musiques de films.
    Mon grand rêve : pouvoir voler. Nyaaah ! Kitsuneme emmène moi avec touaaaaa !

      And ...?

  • Mangas :: Je suis surtout shojo. Mes mangas préférés sont Gakuen Alice, Fruits Basket, Vampire Knight, Card Captor Sakura et Tsubasa Reservoir Chronicle. Les animes que je préfères sont : Pandora Hearts, Clannad et Kanon 2006.
  • Livres :: Principalement du fantastique. Je suis particulièrement fan des livres de feu Pierre Bottero. J'aime beaucoup les livres de San Sha aussi (une auteure chinoise).
  • Films :: A la première place de mes films préférés, indétronable, la trilogie du Seigneur des Anneaux ! Aprés : Robin des bois (le dernier en date avec Russel Crowe), Gladiator (magnifique histoire, encore avec Russel Crowe !), Sherlock Holmes, Australia, Orgueil et préjugés (adaptation d'un roman tout aussi bien) , et Love Actually (une chouette comédie sentimentale que j'adore !).
  • Séries ::Mes séries préférés sont Moonlight, Vampire Diaries (oui ça fait beaucoup de vampires !) ainsi que Grey's Anatomy.
  • Dramas :: Je ne regarde pas de dramas.

      Gakuen Alice

  • Comment avez vous connu GA ? :: J'ai connu Gakuen Alice en regardant un AMV et j'ai adoré la tête de Natsume ! Je me suis dit "il faut que je regarde cet anime". J'ai dévoré les 26 épisodes et j'ai été très déçue d'apprendre qu'il n'y avait pas de saison 2. Alors je me suis précipité sur le manga et j'ai acheté les 10 tomes qui étaient sortis en l'espace de 5 jours ! Et je n'ai pas été déçue ! Une merveille !
  • Votre personnage Préféré ? :: Natsume ! Incontestablement ! ^^ Mais j'adore Yoyo et Hotaru.
    Si j'avais un alice se serai celui de Kitsuneme : la lévitation.

      Now You're Here

  • Comment avez vous découvert le forum ? :: J'ai découvert ce forum en cherchant un forum sur Gakuen Alice, voila tout ! Et celui-ci a retenu mon attention.
  • Qu'en pensez vous ? :: Il m'a l'air super. J'ai hate de pouvoir l'explorer ! ^^
  • Votre Carte :: "As de pique"
Revenir en haut Aller en bas
 

Yo mina-san !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice's Garden  :: Allée Centrale :: -- CAUSE I'M A NEWBIE » -